Vitres teintées conformes

Votre besoin : Éblouissement

VITRES TEINTÉES

DU 02/11 AU 31/12/17

LES VITRES AVANT SÉCURITÉ OU TEINTÉES SOLAIRE OFFERTES POUR L"ACHAT D"UN 3/4 ARRIÈRE*

J’en profite

*Voir conditions

Les vitres teintées, meilleure protection contre l’éblouissement

L’éblouissement se révèle particulièrement gênant pour les passagers, mais peut être aussi dangereux pour le conducteur.

En termes d’équipement automobile, les films solaires teintés sont de loin les meilleurs remparts contre l’éblouissement.

Ils constituent un rempart efficace contre le soleil, mais aussi contre les feux mal réglés des véhicules croisés sur la route, qu’ils arrivent face à vous ou qu’ils vous suivent.

FILM SOLAIRE ANTI-ÉBLOUISSEMENT POUR LES VITRES AVANT DES VÉHICULES

La loi sur les vitres teintées à l’avant des véhicules permet toujours de poser des films de protection solaire sur les vitres avant afin de se protéger contre l’éblouissement.

Les films Solaires Glastint permettent d’obtenir un rejet de 22 %, tout en conservant une TLV (Transmission de Lumière Visible) de 70%, afin de respecter le décret 2016-448.

A savoir : la pose de films est interdite sur les pare-brise. Glastint peut toutefois vous proposer la pose d’un bandeau teinté, afin de vous protéger du soleil.

Glastint dispose de différentes gammes de films Solaires qui peuvent être posées sur les vitres avant afin de protéger le conducteur et son passager de l’éblouissement :

FILM SOLAIRE ANTI-ÉBLOUISSEMENT POUR LES AUTRES VITRAGES DES VÉHICULES

Les vitres latérales arrière et la lunette arrière ne sont pas soumises à une réglementation. Il est donc possible de choisir la TLV (Transmission de Lumière Visible) de son choix sur les vitres latérales et la lunette arrière.

Avec les films Solaires anti-éblouissement, vous pouvez réduire l’éblouissement de 93% pour les passagers arrière de votre véhicule !

Glastint dispose de différentes gammes de films Solaires anti-éblouissement (vitres arrière) :