Films sécurité
GLASTINT PARIS 15

Glastint pose des Films pour vitrage Sécurité (anti-blast) / Anti-tag à PARIS (75015) et alentours

En retenant les éclats de verre sur le film et/ou solidairement du châssis, les films pour vitrage Sécurité Glastint (anti blast) sont une solution appropriée pour protéger les bâtiments publics des risques d’attentats, pour diminuer considérablement le nombre de victimes en cas d’explosion, pour lutter efficacement contre les vols, les attaques à la hache, les actes malveillants, le vandalisme…

  • Pour la protection des vitrines, des éléments de façade des bâtiments, commerces, et autres magasins, Glastint vous recommande les films anti-tags / anti-graffitis / anti-rayures contre le vandalisme. Bon à savoir : ces films d’habillage des vitrages et/ou éléments de façade évitent la dégradation du support et peuvent être changés régulièrement.
  • Pour cacher et protèger les personnes et les biens situés à l’intérieur d’un bâtiment vitré, Glastint vous conseille les films Confidentialité
  • Pour le Plan Particulier de Mise en Sécurité (PPMS) des établissements scolaires : les films pour vitrage sont une solution efficace pour occulter la vision de l’extérieur vers l’intérieur d’un Bâtiment public, mais également pour retenir les fragments de verre en cas de déflagration liée à des attentats… (dans le cadre d’éventuels risques terroristes).
  • Pour la mise aux normes de Bâtiments privatifs et/ou publics sur des Sites ATEX (SEVESO) : Glastint vous recommande les films Sécurité pour répondre aux risques industriels en cas d’explosion.
  • Faites poser des films Sécurité Glastint sur vos vitrages pour retarder ou décourager les tentatives d’intrusion de malfaiteur en cas de cambriolage / tentative d’effraction.

Demandez à votre centre GLASTINT PARIS 15 un rendez-vous sur site ou dans notre showroom à PARIS ([CP)]. La pose de film pour vitrage Sécurité anti-blast / anti-tag par votre technicien Glastint améliorera la sécurisation des Établissements Recevant du Public (ERP) et tout autre bâtiment.