Films bâtiment Glastint : la haute technologie au service de vos vitrages et autre surfaces

Glastint a référencé plus d’un millier de films pour vitrages, pour mobilier, murs, etc., constituant ainsi une offre unique sur le marché. En tant que 1er réseau national spécialisé dans la pose de film, Glastint a pu également travailler de concert avec ces fabricants pour concevoir des films « sur mesure », réservés bien sûr au réseau Glastint.

Comment ça marche ?

Un film pour vitrage est constitué de filtres multicouches assemblés sous vide contenant des micro ou nano particules injectées par ionisation ou issus des nanotechnologies.

Il est directement appliqué sur le vitrage existant en face intérieur ou extérieur.

La pose du film ne nécessite pas l’arrêt de l’activité dans le bâtiment.
Plusieurs TLV (Transmission de Lumière Visible, soit le niveau de teinte) sont disponibles.

Des films issus des recherches de la NASA

La NASA, lors de ses premiers vols en orbite s’est aperçue qu’il fallait reconstituer pour l’être humain les filtres naturels de différentes strates de l’atmosphère afin de protéger la peau et les yeux des rayons nocifs du soleil, I.R. (infrarouges) et U.V. (ultraviolets). Le film est apparu comme la meilleure solution pour parvenir à ces fins. Aujourd’hui, les films Glastint apportent à votre vie de tous les jours une protection haute performance, réservée initialement à la conquête spatiale.

Confier la pose de films Bâtiment à Glastint, c’est bénéficier de nombreux avantages et services :

*Tarifs publics conseillés en vigueur à partir du 01/03/2018 (TVA à 20%), sur la base d’un chantier d’une surface à équiper de 20 m2 minimum, avec une pose intérieure à hauteur d’homme, accessible et dégagée. Les franchisés du réseau Glastint sont des franchisés indépendants, ces tarifs sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Voir conditions tarifaires en magasin.

L’ACTUALITÉ GLASTINT

PARTAGER

ILS NOUS FONT CONFIANCE