Films d’Isolation / Laques : se protéger et réaliser des économies d’énergie

Glastint vous propose de nombreuses gammes de films isolation pour vitrages : les films de protection solaires rejettent la chaleur du soleil à l’extérieur du bâtiment, tandis que les films basse émissivité (isolation au froid) permettent de conserver la chaleur d’un chauffage à l’intérieur de la pièce. Tous ces films, quand ils sont teintés, protègent également de l’éblouissement.

Selon les gammes, les films Glastint protègent les bâtiments de la chaleur ou du froid et permettent ainsi de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Glastint propose également pour les structures alvéolaires, les vitrages en polycarbonate ou plexi des solutions d’isolation performantes.

Glastint propose des films de protection solaire qui protègent contre l’éblouissement, afin d’assurer un meilleur confort visuel à l’intérieur des bâtiments. Découvrez notamment l’innovation du film photochromique qui s’auto-teinte instantanément au contact du soleil. Le film photochromique offre au vitrage une densité de teinte graduelle : son aspect évolue, il devient de plus en plus foncé lorsqu’il est exposé au soleil, tout en laissant passer la lumière naturelle.

Certains films sont également très efficaces pour retarder la décoloration des meubles, mobilier, ou objets exposés près d’un vitrage ou d’une vitrine de commerce.

Les films pour vitrage sont fournis avec une prestation complète de diagnostic, devis et pose sur vitrages existants par un technicien Glastint.

Découvrez le détail des films d’isolation Glastint.

PARTAGER