ANTIVOL
GLASTINT ARPAJON

Le vol par piratage informatique

Plus d’un vol sur deux est l’œuvre de hackers qui utilisent des outils électroniques. Une nouvelle forme de criminalité qui tend à supplanter le car Jacking.

C’est en apparence une bonne nouvelle : les vols avec violence et intrusions (car jacking et home jacking) sont en perte de vitesse. Mais, les nouvelles méthodes sont tout aussi traumatisantes. On assiste ainsi à une percée du piratage. Très organisés et parfois aidés par des vidéos que l’on trouve sur Internet, ces petits génies de l’informatique arrivent à cloner les clés et à contourner l’anti-démarrage en passant par la prise de diagnostic. En seulement, quelques minutes, ils peuvent récupérer le numéro de série du véhicule, puis le code constructeur, afin de faire démarrer le véhicule.

Ces méthodes de vol douces, qui s’appuient parfois sur des complicités dans les réseaux d’après-vente, sont un moyen de contourner les moyens mis en œuvre par les constructeurs pour protéger leurs modèles.

GLASTINT vous permet grâce au produit que nous distribuons de parer à cette éventualité.

Ce produit a gagné le concours l'Epine...

Renseignez vous dans notre centre pour vous faire installer ce système très peu onéreux et qui empêchera toute piraterie de votre voiture.

Comment ça marche? le concept permet de modifier les connectiques OBD et sans le système il est alors impossible de communiquer par OBD, quelque soit la force informatique du Pirate voleur!!! Sans notre appareil votre prise ODB semble non opérationnelle.

Bonne route à vous et beaucoup de plaisir à bord de votre véhicule avec GLASTINT


 

Image

VOIR LA VIDEO SUR LE LIEN CI DESSOUS

https://www.youtube.com/watch?v=VWRUJFJgDfc



    Tous renseignements et prise de rendez-vous

                                             01.64.90.20.20