Glastint : cet été, profitez de vitres teintées 100% conformes à la réglementation !

COMMUNIQUE DE PRESSE GLASTINT 30/05/2017

Le réseau leader des vitres teintées propose de nouveaux films de protection solaire (contre la chaleur) et / ou contre les bris de glace conformes à la réglementation sur le surteintage des vitres avant. Les automobilistes pourront donc toujours bénéficier des avantages des vitres teintées durant les chaleurs estivales !
Tous les ans avec l’arrivée des fortes chaleurs, les centres Glastint subissent un surcroît d’activité automobile, mais qu’en sera-t-il cette année ?

Glastint ne craint pas la chaleur, bien au contraire... Les centres Glastint l’attende chaque année car ils savent qu’ils ont une offre produit quasi exclusive pour répondre aux demandes et attentes de leur clientèle.

DE NOUVEAUX FILMS EFFICACES ET 100% CONFORMES*

Toujours en avance sur les évolutions de son secteur d’activité, GLASTINT a su anticiper la mise en application du décret 2016-448 réglementant la TLV (Transmission de Lumière Visible) des vitres avant des véhicules. Le leader des vitres teintées a enrichi ses gammes dédiées à la protection contre la chaleur et / ou contre les bris de glace avec de nouveaux films compatibles avec la réglementation.

Une fois posés sur les vitres avant des véhicules, ces films permettent en effet d’obtenir une TLV égale ou supérieur à 70%, comme l’exige le décret 2016-448. Comparatifs des propriétés des vitres d’origine et des vitres teintées 100% légales :
Nouvelles vitres avant surteintées

Aujourd’hui les films pour vitrages ou nouvelles vitres teintées ne sont plus synonymes de vitres noires mais avant tout de filtres solaires d’une efficacité incomparable dans le secteur automobile.
Plus besoin de choisir entre une amende et les avantages des vitres teintées, Glastint a la solution adaptée à chaque véhicule et à chaque vitrage.

* Conformes au décret 2016-448 paru le 13/04/2016 réglementant à 70% la TLV (Transmission de Lumière Visible) des vitres avant des véhicules.