Glastint référence RimPro-Tec, la protection de Jantes personnalisable 100% efficace

COMMUNIQUE DE PRESSE GLASTINT 10/04/2018

Leader de la pose de films pour vitrages automobiles (vitres teintées), l’enseigne Glastint ajoute une corde à son arc en référençant un nouveau produit : RimPro-Tec. Cette solution de protection de jantes, distribuée en exclusivité sur le territoire dans le réseau Glastint, a été récompensée à deux reprises pour son efficacité au salon mondial de l’équipement automobile, le Sema Show de Las Vegas.
Toujours à l’affût de produits performants destinés à étendre ses solutions pour l’automobile, Glastint vient de référencer, en exclusivité nationale dans son réseau, les protections de jantes RimPro-Tec.

Protéger les jantes des véhicules est un nouveau besoin des automobilistes, qui conduisent des voitures toujours plus larges, et qui font face à un stationnement urbain de plus en plus exigu. Afin d’éviter des frais souvent très onéreux de réparation de jantes (en moyenne 150€ euros / jante), Glastint a choisi de proposer RimPro-Tec à ses clients.

La solution RimPro-Tec, qui combine un cerclage de jante et un jonc, protège des frottements contre les trottoirs ou bordures de route.

Les protections de jantes RimPro-Tec bénéficient de nombreux avantages :
  • Discrètes ou personnalisables : Deux couleurs de cerclage (noir et gris) et 12 couleurs de jonc disponibles, pour une personnalisation complète des jantes.
  • Une efficacité reconnue mondialement : RimPro-Tec a remporté deux années consécutives le Prix des Médias du Sema Show, le salon mondial de l’équipement automobile de Las Vegas.
  • Une pose possible sur 90% du parc automobile.
  • Aucune contrainte de lavage et d’entretien.
  • Un temps de pose d’1 heure maximum en centre (pose réalisée exclusivement par les professionnels Glastint).
  • Une garantie produit de 1 an.
  • La possibilité de réaliser des SAV.
Une fois de plus, Glastint répond aux attentes des automobilistes avec une solution qualitative, pratique et bon marché.

Tarif national conseillé (produit + pose) : à partir de 200 € TTC / 4 jantes.

En exclusivité dans le réseau Glastint à compter d’avril 2018.

Découvrir RimPro-Tec en vidéo :