GLASTINT présentera au SIMI 2018 ses solutions films dédiées à l"immobilier d"entreprise

COMMUNIQUE DE PRESSE GLASTINT 15/11/2018

Pour la première année, Glastint sera présent au SIMI 2018, afin d’exposer ses produits et services destinés aux entreprises du Facility Management. Les films sécurité, décoration, santé, mais aussi et surtout les films isolants sont en effet particulièrement bien adaptés aux problématiques de l’immobilier d’entreprise.

GLASTINT, le leader français de la pose de films Bâtiment, sera présent au SIMI, le RDV de l’immobilier d’entreprise :

Les 05, 06 et 07 décembre 2018

PALAIS DES CONGRES - PORTE MAILLOT - PARIS

Niveau 4 / Stand n° G53

Au cours du SIMI, Glastint présentera la totalité de ses gammes isolation, sécurité, décoration et santé. Des solutions économiques, pratiques, et surtout faciles à mettre en œuvre car la pose de film ne nécessite pas d’interruption d’activité dans le bâtiment.

Avec un catalogue de plus de 1000 films pour vitrage et autres supports, Glastint possède une offre unique de produits qui répondent aux besoins des gestionnaires techniques et des chargés d’affaire des entreprises de Facility Management :

-                Économie d’énergie :

Les films isolants Glastint permettent de réduire notablement l’utilisation de la climatisation en été et du chauffage en hiver. Les performances de ces films en termes d’efficacité énergétique, issues de retours clients ou d’études techniques menées par le Bureau d’Étude Technique National Glastint, sont quantifiables et avérées. Certaines gammes de films isolants permettent d’accéder à la norme RT 2012. Glastint a équipé en 2018 les locaux du Groupe ENGIE INEO à VELIZY appartenant à HSBC, un chantier de plus de 1 900m2.

-                Sécurité :

Depuis les attentats de 2015, les entreprises et institutions cherchent à protéger leur personnel et visiteurs en cas d’explosion ou de tentative d’intrusion.

Glastint a équipé en 2 ans de très nombreux bâtiments de ses films de protection de vitrage (retardateurs de bris de glace), parmi lesquels plusieurs bâtiments des Parlements Européens de Bruxelles et Strasbourg (13 000m2 au total).

-       Décoration :

GLASTINT dispose de plusieurs gammes et centaines de films destinés à décorer… mais aussi personnaliser, rénover, habiller, tous types de surface, ou instaurer de l’intimité dans une pièce tout en laissant passer la lumière.

-       Santé :

Les films à haute valeur ajoutée Glastint répondent efficacement à des enjeux de Santé publique dans 3 domaines précis : La maîtrise de la lumière naturelle, le rejet des UV nocifs pour la peau, source de maladie et de vieillissement et le rejet des ondes électromagnétiques.

Le Responsable Grands Comptes Bâtiment, M. Stéphane Bentayou sera présent sur le stand, accompagné de plusieurs franchisés Glastint.