L'enseigne

Espace presse

Vous êtes journaliste et vous souhaitez des informations sur Glastint, interviewer un dirigeant… ?

Votre contact :

Catherine Grillo
Attachée de presse – Agence Firstcom
Tél. : 01 71 19 70 00
catherine @ firstcom.fr

30/05/2017 : Glastint : cet été, profitez de vitres teintées 100% conformes à la réglementation !

Le réseau leader des vitres teintées propose de nouveaux films de protection solaire (contre la chaleur) et / ou contre les bris de glace conformes à la réglementation sur le surteintage des vitres avant. Les automobilistes pourront donc toujours bénéficier des avantages des vitres teintées durant les chaleurs estivales !

Lire la suite
18/05/2017 : Glastint lance la franchise évolutive !

Leader historique de la pose de films pour vitrages automobile et bâtiment, l’enseigne GLASTINT a su se réinventer pour faire face à la réglementation sur le surteintage des vitres avant qui menaçait son activité. Afin de relancer le développement de son réseau, Glastint innove et scinde ses activités pour permettre aux candidats à la franchise d’intégrer plus facilement le réseau.

Lire la suite
16/05/2017 : Innovation technologique : Glastint développe une solution qui permet de garantir des vitres teintées 100% conformes à la réglementation

Le réseau leader des vitres teintées a développé en interne un logiciel qui permet de déterminer le film pour vitrage adapté à la TLV de votre vitre d"origine.
Une première mondiale !
Glastint est également la seule enseigne à pouvoir proposer des films de protection solaire (vitres teintées) conformes avec la réglementation sur la TLV des vitres avant des véhicules.

Lire la suite
23/02/2017 : Glastint relance son développement au salon Franchise Expo

Après 3 années de mise en stand-by, et une année 2016 riche en évolutions, GLASTINT repart à l’assaut de son développement au Salon Franchise Expo 2017.

Lire la suite
12/01/2017 : Glastint ouvre son capital à la SACDE pour accélérer son développement

Après une année riche en évolutions, Glastint annonce l’arrivée d’un nouvel actionnaire à son capital, la SACDE, qui prend une participation de 20% du capital de l’enseigne de spécialistes du film et du vitrage.

Lire la suite